30/09/2010

Et le blog "Le miel dans les oreilles" vit le jour...




Voilà, nouvelle saison 2010-2011 de l'émission "le miel dans les oreilles" : comme vous le savez, un jeudi sur 2 sur les ondes de radio Beton 93.6 à Tours (37, France) et les environs.
Quelques changements cette année, avec notamment le départ de Vincent vers l'Angleterre...
Le miel dans les oreilles n'est donc plus un duo mais un solo!!!
J'en profite donc pour essayer de créer ce blog et surtout de le tenir à jour...
Effectivement, ceux qui connaissent, il existe déjà un site internet (ou vous pouvez trouver en ligne quelques unes des émissions précédentes), un myspace et même une page facebook.
Mais ce blog me permettra de poster, outre les émissions toutes les quinzaines, les playlists des émissions (enfin, j'ai envie de dire !!!!), les choses qui m'interpellent que ce soit au niveau de la musique, de la mode, du cinéma, de la bd et tuti quianti...
Allez, c'est parti, essayons de voir si ce blog peut apporter quelque chose de nouveau par rapport a tous les liens cités plus haut.

PS : sur votre droite, il y a une liste de blogs que je consulte très régulièrement, c'est souvent en rapport avec de la musique chelou mais pas toujours...
Vous pouvez vous abonner à ce blog et ainsi recevoir les news quand elles arrivent.

5 commentaires:

  1. WESH cousin c'est trop bon blogspot
    lol

    RépondreSupprimer
  2. WESH zincou, comme t'es mignon, je fais faire la pub de ton blog pérav. ;-))
    Parle du blog "le miel dans les oreilles" autour de toi maniac...

    RépondreSupprimer
  3. Encore un blog? mais tu sais plus quoi faire pour te rendre intéressant.
    par contre les playlists c'est coolos. j'aimerais bien ecouter la derniere emission avec Vincent si ce n'est pas trop demande.

    RépondreSupprimer
  4. merde j'ai oublie de signer...
    indice : je suis d'une taille normale (!) et je m'aime gavééééé enculééé ;)

    RépondreSupprimer
  5. Yo champion,
    ben oui, j'ai essayé de mettre notre dernière émission en ligne (en plus elle faisait 2 putains d'heure avec DJ Vinz qui nous passe "Viens boire un petit coup à la maison", du lourd quoi !!!) mais malheureusement, j'ai récupére les fichiers .mp3 mais je pouvais pas la mettre en ligne, le son était vraiment trop dégueus, saturés de partout... it's a shame... Radio Beton devait avoir un soucis de leur côté...

    RépondreSupprimer